Résultats pour simulation

simulation
Simulation - Wikipédia.
Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de larticle. Aller en haut. Modifier les liens. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Sur les autres projets Wikimedia.: simulation, sur le Wiktionnaire. Cette page dhomonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Simulation de phénomènes réels. Kriegsspiel, le jeu de guerre utilisé dans les écoles militaires. la simulation informatique ou simulation numérique, utilisant un ordinateur voir aussi: Émulation. la simulation de pluie. le simulateur de vol. la simulation en géostatistique. la simulation en santé: simulation de situation pour la formation des professions de santé. la simulation de maladie, fait conscient et volontaire de simuler une maladie dans un but précis.
immobiliere
Simulation de phénomènes - Wikipédia.
On distingue deux types de simulations: la simulation numérique, lorsque l'outil' de simulation utilise un ordinateur, et la simulation analogique lorsque ce dernier utilise de l'électronique' analogique. On appelle modèle un élément, analogique ou numérique, dont le comportement vis-à-vis d'un' phénomène est similaire à celui de l'élément' à étudier.
pc
Simulateur - Wikipédia.
Si l'homme' est placé dans la boucle de simulation temps réel, l'objectif' est de lui faire piloter le simulateur: à la suite de ses actions, la simulation calculera les effets simulés sur le système et les interfaces physiques du simulateur fourniront au pilote les résultats perceptibles de ses actions.

Contactez nous